Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout ce qui est humain est notre
Tout ce qui est humain est notre
Publicité
Tout ce qui est humain est notre
8 juillet 2007

Quelle heroine de film je suis...

Apres avoir fait le test sur "Quel héros es tu?"test plein de testostérones je suis tombée sur celui plein d oestrogenes.. je trouve ça classe de parler hormonalement juste pour résumer femme et homme....

Catherine Tramell (Basic instinct) : 71%
Beatrix Kidow (Kill Bill) : 70%
Leeloo (Le 5ieme élément) : 69%
Vivian Ward (Pretty woman) : 67%
Jean Grey (Xmen) : 65%
Ellen Ripley (Alien) : 64%
Trinity (Matrix) : 63%
Michelle (American pie) : 61%
Bebe (Dirty dancing) : 60%
Bridget Jones : 51%

Quel héroïne de film es-tu ?

Je suis tres flattée ... maintenant reste plus qu'à trouver le pic a glace

Niak NIak Niak!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité